feminimass, le forum dédié aux femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
feminimass, le forum dédié aux femmes

bienvenue sur le forum pour les femmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment vivre des mails rémunérés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeljero




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Bonjour,
Découvrez comment vivre des mails rémunérés,en utilisant une méthode révolutionnaire gratuite.Vous serez surpris du résultats!!
http://www.freewebs.com/mails-en-or/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meldrezenn

Meldrezenn


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Pleyben - Finistère
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:59

Si je comprends bien, les gens t'envoient de l'argent pour recevoir à leur tour la même page web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-breizh.net?Vdi=1
gaeljero




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Non tu comprends mal!!!   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:54

Meldrezenn a écrit:
Si je comprends bien, les gens t'envoient de l'argent pour recevoir à leur tour la même page web ?

Moi je propose une METHODE simple et gratuite pour SAVOIR comment utiliser au mieux les mails rémunérés.
Cà marche très bien et 'est bien dommage quetu ne soit pas un peu plus "ouverte d'esprit" car tu arrêterais de critiquer tout et tout le monde!!!
C'est dommage car tu es bretonne et moi aussi mais c'est la seule chose qui puisse nous rapprocher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meldrezenn

Meldrezenn


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Pleyben - Finistère
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:05

Merci pour ta réponse mais où vois-tu une critique ici ? On est sur un forum de discussions et je pose une question; de plus, je ne crois pas te "connaître" mais je vois que je suis connue ! Les questions ne prouvent-elles pas, justement, qu'on a l'esprit ouvert ? J'ai été enseignante et, comme tous les enseignants, j'aimais qu'un élève prouve son intérêt en posant des questions au lieu de Sleep .
Tous les Bretons ne sont pas d'accord entre eux, pourquoi le seraient-ils ? D'ailleurs, je ne me prive pas d'interroger, voire de critiquer, la politique de notre maire - ancien préfet soit dit en passant - et ceci publiquement, sur notre forum local; c'est la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-breizh.net?Vdi=1
gaeljero




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Efectivement...   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:23

...moi je commence à te conaitre car je te vois sur plusieurs forums que je fréquente aussi et ta critique est bien souvent acerbe je trouve et parfois un peu déplacée aussi.
Relis toi et tu verras!
Maintenant je crois surtout que comme tu le dis si bien;nous sommes en démocratie et par conséquent tout le monde à le droit à parole!
Revenir en haut Aller en bas
Meldrezenn

Meldrezenn


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Pleyben - Finistère
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:52

Je n'ai pas trop le temps de me relire lol
Si mes critiques sont acerbes, railleuses ou ironiques aussi parfois, cela n'est pas interdit... Voir le Canard Enchaîné, certaines émissions satiriques de télé genre les Guignols etc. Les journalistes et critiques ont parfois la dent très dure et on peut dire des vérités cinglantes en utilisant l'humour, moi j'aime bien lol
... Juste pour secouer un peu les cervelles et qu'il y ait une réflexion, un peu plus de bon sens et, dans le cas qui nous occupe, le respect des lois. Et là, on ne rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-breizh.net?Vdi=1
gaeljero




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Bref!!   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:41

Le débat est clos pour moi mais bon,je reste sur mes positions et je pense aussi que chacun de nous est capable de distinguer le bien du mal,sans que personne ne se charge de le faire à leur place.
Sinon bonne continuation à toi et à tes livres qui sont certainement superbes,j'éspère pour toi que tu réussis à bien les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meldrezenn

Meldrezenn


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Pleyben - Finistère
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:56

Je n'aime pas les flatteries ;-) Tu vas dire que je suis pénible lol

Pour en revenir au cas de ceux qui, comme toi, vendent des packs via internet, juste une remarque mais elle est d'importance : vous devez afficher des mentions légales sur votre page web, avec un numéro de SIREN, comme toute entreprise sérieuse, bref comme toute entreprise légale. Ce n'est pas parce qu'on vend sur internet que les lois sont différentes. Le boulanger du coin a un SIREN, la banque a un SIREN, le plombier en a un...
Un beau jour, si vous ne respectez pas les règles, vous finirez par avoir de mauvaises surprises de l'administration.

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-breizh.net?Vdi=1
Contenu sponsorisé





Comment vivre des mails rémunérés Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre des mails rémunérés   Comment vivre des mails rémunérés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre des mails rémunérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenez pourquoi et comment devenir infopreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feminimass, le forum dédié aux femmes :: argent, emploi, bons plans du web! :: argent, travail, travail a domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser